Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 14:10
La petite robe noire

Bonjour !!

Pfiou c'est le déluge ici ... il vente, il pleut ... on vient d'avoir une coupure de courant d'une demi-heure. Du coup, j'ai mon pti choux qui était en stress ...

Je viens vous montrer la petite robe noire ( trouvée chez Piatine ) montée en petit coussinet ou j'y ai mis des gouttes d'huile essentielle pour qu'il embaume ma salle de bains

Comment vous le trouvez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie !
Répondre
M
Merci !!
B
Intemporelle petite robe noire... Ici aussi le temps est exécrable et le chien sort parce qu'il n'a plus le choix!!! Il ne reste pas longtemps dehors, juste le temps de lever la patte et il est de retour sur son tapis....
Répondre
M
il veut pas prendre sa douche pauvre toutou ...

Présentation

Recherche

Catégories