Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 14:13

Bonjour !!!

 

Je vous souhaite une très bonne année 2011 !!!

Que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonheurs, de sous, tous ce que vous souhaitez ...

 

Aujourd'hui je vous montre des petites boîtes que j'ai réalisés l'année dernière et une pour mon petite nièce pour noël

 

boite enzo

 

Dans celle-ci j'ai ranger tous les premières petites choses d'Enzo ( ses tous premiers vetements, le journal du jour de sa naissance, son cordon, ses premières chaussures ... )

 

boite 1

 

Une petite boîte à bombons

 

swap-the-envoye-broderie.JPG

 

Celle-ci c'était pour un échange boissons chaudes

 

IMG_4506.JPG

 

Celle-ci c'est pour ma nièce pour noël

 

Et ces derniers jours je me suis fait une petite poubelle à fils avec une boîte a chewggum

 

IMG 4510

 

 

Allez je vous souhaite un bon apres midi, je file broder

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> jaime bcp la boite avec les coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories