Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 08:53

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien ce matin

Ici ca caille !!! Y'en a marre, vivement cet été ... J'aime pas le froid ...

 

Je ne travaille pas cette semaine et j'ai décidé de ne pas faire grand chose à part le ménage obligatoire, des bons petits plats, m'occupez de mon petit enzo et pleins pleins de broderies, bricolages ......

 

Voici mes dernières petites décos de noël, bon la botte a été finie hier mais comme ça je l'aurai pour l'année prochaine ...

 

IMG_4560.JPG

 

Bonne journée à vous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très jolies finitions !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories