Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 08:46

Bonjour les filles !!!

 

Comment allez vous ce matin ??

Ici il pleut et fait bien frais ...

 

Tout a l'heure je vais regarder le mariage du prince, je veux voir la robe que Kate va avoir ... et vous, allez vous regarder ??

 

Je viens vous montrer une broderie terminée il y a peu.

Je voudrais la monter en petit sac pour y mettre les petits produits de secours pour les petits bobos.

J'essayerai bien un pochon mais je ne suis pas très douée en couture, alors j'espère que je vais réussir

 

sac-a-bobos.JPG

 

Bonne journée à vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ta visite<br /> elle est trés chouette cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien joli pochon, il n'y a pas de raison, tu devrais y arriver!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'espère ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci beaucoup pour ta réponse.<br /> Si tu veux un tuto de trousse simple, j'ai cela dans es archives.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien !!<br /> <br /> <br /> je veux bien ton tuto de trousse simple ...<br /> <br /> <br /> bonne apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis pareil que toi, pas très douée en couture mais il faut oser.. Même si pas toujours facile de peur de se louper et surtout du fait que broder prend du temps.. ;)Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout a fait d'accord avec toi ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories