Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2016 6 13 /02 /février /2016 09:34

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre la finition d'une autre petite broderie

 

 

Finition et cadeau 1600 ème commentaire

Grille d'un Me to You que j'ai un peu modifiée

Elle a trouvée sa place dans la salle de bains

 

Concernant le 1600ème commentaire, il a été posté pas Pascaline, j'attend donc ton adresse postale par mail à poucinette1981@hotmail.fr

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belle idée, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Merci :-)
P
Coucou <br /> Jolie finition pour ce petit nounours !<br /> oh merci, je t'envoie mon adresse :)<br /> Bises<br /> Pascaline
Répondre
M
;-)
I
Bonjjour,<br /> Jolie finition pour ce petit nounours.<br /> Bravo a Ton Heureuse Gagnante.<br /> Merci a Toi pour tout cela.<br /> Douce Journée<br /> A Bien Vite<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Mais de rien, je fais ça avec grand plaisir

Présentation

Recherche

Catégories