Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 15:13

Bonjour bonjour,

Me voilà de retour, j'avais laissé un peu tomber mon blog par manque de temps à cause du boulot mais, je me retrouve depuis début janvier, sans travail, après 15 ans de bons et loyaux services ... enfin bref ... Du coup, je vais avoir le temps de reprendre mon blog en main ainsi que ma page Facebook ( Mel Bricole ), j'espère que vous serez toujours fidèles au rendez-vous ...

En attendant, voici quelques unes de mes dernières réalisations

Me voilà de retourMe voilà de retour
Me voilà de retourMe voilà de retour
Me voilà de retourMe voilà de retour
Me voilà de retourMe voilà de retour

Je vous retrouve bientôt car j'ai quelques petites idées en tête ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as fait de jolies choses. Bon courage, ça doit pas être facile de se retrouver sans travail, pour moi je suis en sursis jusqu'au 6 juillet, fin de mon contrat qui sera sûrement pas renouveler, pas de budget qu'ils disent !<br /> Bises<br /> Pascaline
Répondre
M
c'est souvent le manque de budget la cause de nos rupture de contrat :-(

Présentation

Recherche

Catégories