Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 21:07

Bonsoir !!!

 

Comment allez vous ??

Ici, je sort d'une bronchite où je toussait énormément ...

J'ai du mal à récupérer du coup ...

 

Je viens vous montrer mon échange ATC pour ce mis de Mars

C'est Point de Croix et Cie qui organise cette ronde

http://pointdecroixetcie.over-blog.fr/

 

Voici ce que j'ai envoyé à Isabelle

 

2 1524

 

   

et ce que j'ai reçu de Point de Croix et Cie

 

2-1534.JPG

 

Vous avez vu comme elle m'a gaté la coquine ....

 

Encore merci à toi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe, je participe aussi à cette ronde des ATC. Tu seras peut être ma prochaine gâtée.
Répondre
M
<br /> <br /> qui c'est ... peut etre ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci de ta participation à la ronde, c'est tellement de plaisir.et de bons moments partagés.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Lili
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est tellement de plaisir a broder ces petites cartes<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli échange mais moi je veux la grille du chat que tu as brodé, je peux la trouver où S.V.P.<br /> <br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> chez point de croix et cie je crois<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories