Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 16:58

..... quand mon facteur ne m'apporte pas de facture

et qu'il me met ceci dans ma boîte aux lettres

 

2-1442.JPG

 

C'est quand même mieux que des factures non ??

 

Vous voulez voir lol ....

 

Il y avait donc :

L'envoi de Régine pour notre échange de Novembre

Un peu en retard ... mais mieux vaut tard que jamais !!

 

2-1443.JPG

 

 

 

Il y avait aussi mon ATC de Janvier envoyé par Christine

http://damoisellescroisees.over-blog.com/

Echange organisé par Point de Croix et Cie

http://pointdecroixetcie.over-blog.fr/

 

2-1444.JPG

 

2-1445.JPG

 

Elle est super originale, je n'aurai pas penser à faire ça !!

Merci !!!

et je vais vite la cacher car mon petit homme zieute dessus depuis ce matin !!!!

 

 

Voici celle que j'ai envoyé

2-1435.JPG

 

 

Ma toute première ATC ...

 

Voili voilà ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super, tu a été gâté.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhhh je suis rassurée j'ai tojours peur que ça n'arrive pas ! on elle est jolie mais je t'explique po la galère pour faire tenir le fil !! ravie que ça te plaise ! =) merci pour tn inscription<br /> chez moi ! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je n'arrete pas de la tripoter, je n'aurai pas eu l'idée de faire ça ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Waah!! Une boite aux lettres bien remplie.Elle est très joli ton ATC (surtout pour une première).<br /> Bonne soirée Lili
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bel échange ces ATC, je suis également inscrite à cet échange, peut être aurons nous l'occasion de faire l'échange entre nous.<br /> bizzzzz D@ny
Répondre
M
<br /> <br /> oui qui sait ....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolies choses ! bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories