Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 13:17

Coucou !!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que fait Belle Maman

Elle fait du boutis, du patchwork, de l'appliqué ....

 

Voici un petit aperçu des choses qu'elle a fait pour Enzo quand il était bébé

 

2-1850A.JPG

 

2-1851A.JPG

 Des têtes d'oreillier

 

2-1852A.JPG

 

2-1853A.JPG

 Une petite couverture

 

2-1854A.JPG

Un tapis de jeu

 

2-1855A.JPG

 Un couvre-lit

 

2-1858A.JPG

 Une petite cigale

 

2-1857A.JPG

Ce petit coussin, c'est ma maman qui l'a réalisé ...

 

J'ai encore plein de trucs confectionné par Belle Maman pour décorer à Noël,

je vous montrerai ça quand je sortirai tout en temps voulu ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
=) Trop belle la cigale ! ta belle-mère a des doigts de fée. bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique travail de belle-maman<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta belle maman a bien des talents !!! c'est très beau !! bravo à elle , et à ta maman aussi ! bisous ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! oui elle fait plein de belles choses ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est drôlement joli tout ça, petite gatée va eh eh Bises Patricia
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui !! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories