Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 16:30

Bonjour, bonjour !!!

 

Comment allez vous aujourd'hui ??

Ici ca va, j'ai fait tout mon ménage ce matin, il me reste juste un peu de repassage et tout sera fait ...

 

Je vais pouvoir bidouillez pendant ce long week end !!!

Et vous, qu'allez vous faire durand ce week end ?

 

Ce matin, en voulant faire un peu de couture, j'ai remballé

 

IMG_5058.JPG

Elle ne marche pas super, un coup ça coud, un coup ça ne coud pas ...

 

Ma maman m'a donné ceci

 

 

IMG_5059.JPG

 

Elle n'est pas de première jeunesse mais ça marche quand même mieux,

et puis didonc qu'est ce que ça coud vite !!!!

 

Je sens que je vais me lancer dans la couture !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> he bien maintenat au travail avec elle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je compte faire pendant mes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah yessssssss<br /> super cado et rien à voir avec ta mini machine!!! Tu vas faire de vraies merveilles!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui rien à voir avec l'autre, c'est le jour et la nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voici une bonne idee la couture est une super moyen d'expression et c'est une grande satisfation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle ressemble à mon ancienne machine qui m'a rendu service pendant 35 ans elle est rangée pour l'instant car elle a bien méritée sa retraite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 35 ans, ca doit etre a peu pres son age ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle ressemble à celle de ma belle maman!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories