Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 14:54

Bonjour !!!

 

Comment allez vous ??

Ici je me pose enfin apres 4 jours qui n'ont pas été de tous repos ...

 

Dimanche, nous avons fêté les 4 ans de notre petit enzo

Lundi, nous avons été aidée maman à démonter ses tringles et lustres car elle déménage bientôt puis mon homme et moi sommes allez au concert de Matt Pokora à Chalons en Chapagne

Mardi, nous sommes allez à Nigloland

Hier, j'ai emmené maman se faire retiré ses fils à la main puis l'après midi, mon homme est allé faire de la moto, nous sommes allé le voir ( se prendre un beau gadin lol ) puis sur le soir, nous sommes allez au Lac de la Forêt d'Orient

Donc aujourd'hui, repos ...

 

Je voulais vous remercier pour les petites cartes que vous avez envoyer à mon petit homme

Il était tres content d'aller chercher le courrier et de voir que sur les enveloppes, il y avait son prénom d'écrit !!

Je vous remercie d'avoir fait pleisir à mon petit enzo ...

 

IMG_5109.JPG

 

Je file à mes petites croix car ca fait 4 jours que je n'en ai pas fait ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joyeuses reprises de petites croix et merci à toi de ton gentil com chez moi.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories