Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 21:45

Coucou tout le monde !!!!

 

Pas très présente en ce moment, le moral n'est au top ....

 

Lundi, je fêtais mes 31 printemps ...

Je viens donc vous montrer ce que j'ai reçu

 

De Dominique, ma NSP

http://www.la-boite-a-malice-de-dominique.com/

2-2371A.JPG

 

 

De Ophélie, une amie d'enfance

http://maniesdophelie.canalblog.com/

( chez qui j'ai piqué la photo ... )

76257803_p.jpg

 

 

 

Et comme vous pouvez le voir, tout ça dans les tons violet comme j'adore ...

 

Merci à vous deux, j'adore mes cadeaux !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super sympa tout ça. ça me donne de bonnes idées originales de cadeau pour une copine :)
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il y a de quoi être contente, ils sont tous superbes. Bon anniversaire
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire un peu en retard mais de très bon coeur!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !!! et puis mieux vaut tard que jamais lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Tu es gâtée ... 31 ans - toute Jeune ...........<br /> Profite bien de Tout.<br /> Douce Soirée.<br /> Beau & Bon Week-End.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories