Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 20:44

.... un jour

 

D1.JPG

 

Tu as décidé de nous quitter et de prendre ton envol ....

 

Qu'est ce que la maison est vide sans toi ...

Je n'ai plus personne qui me fait la fête quand je rentre ...

 

Même si j'ai souvent râler après toi quand tu voulais passer une porte en

même temps que moi, où quand je me retournait et

que tu était dans mes pattes, que tu me suivait partout

même jusque dans la salle de bains ou dans les WC ....

 

D2.JPG

 

Et ta tête que tu posait sur mes jambes quand je brodait ...

 

C'est dur, tu laisse un grand vide ....

 

Sache que je ne t'oublierai jamais mon loulou ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très bon site, n'hésitez pas à aller visiter le mien : sant-ke-portrieux.blogspot.com/
Répondre
M
<br /> <br /> ;<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Je suis toute "chamboulée" pour Toi ...........<br /> Ce n'est pas simple !<br /> Toute mon Affection.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh que oui !!!! ça prend une place tellement importante dans nos vies que ça créer un vide quand ils nous quittent, qu'il repose en paix et du paradis des chiens il garde un oeil sur ses<br /> maitres<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir!<br /> Il était trop mignon!!! j'ai la meme à la maison mais plus petite (elle a 9 mois), elle se tient de la meme manière et pose aussi sa tête sur ma jambe quand je brode! c'est très agréable!!!<br /> Vous allez en reprendre un?<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
M
<br /> <br /> merci ... non on ne va pas en reprendre, ça fait trop de peine ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories