Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 21:43

Bonjour !!!!

 

Comment allez vous ??

Didonc il fait lourd ce soir ...

 

Je viens vous montrer les cadeaus pour les enfants de la classe d'Enzo

 

IMG_4797.JPG

 

IMG_4798.JPG

 

Je voudrais bien voir leur petites bouilles lorsque la maîtresse va leur distribuer ...

 

Je pense les donner à la maîtresse le matin de la fête de l'ecole ...

 

Bonne soirée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum sadonne envie tous sa mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils vont être heureux et ravies<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils vont être ravie c'est sûre !!!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'espère ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories