Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 15:55

Bonjour !!!

 

Comment allez-vous ??

Je n'ai pas beaucoup de temps pour mes petites XX en ce moment ...

J'espère que ca va se passer car ca me manque ...

 

Je viens vous montrer mon swap été de chez Missfil

http://jebrode.canalblog.com/

 

Voici ce que j'ai envoyé à Lily la fée

 

IMG_4790.JPG

 

IMG_4749.JPG

 

IMG 4751

 

Et voici ce que j'ai reçu de Tirnven

 

IMG_5020.JPG

 

Avec une petite main pressée de prendre les petites voitures ...

 

IMG_5021.JPG

 

 IMG_5023.JPG

 

Il est tres content de ses nouvelles voitures !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> wouah ! mon fils de 4 ans 1/2 vient de se jeter sur l'écran pour regarder ..... les petites voitures ! heureusement qu'il brode de temps en temps on va lui pardonner !<br /> joli échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe échange !! bravo à toutes les 2 ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un échange réussi ici aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories