Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 15:41

... sont prêts !!!

 

Comment allez vous ??

Ici le temps est pffffffffff, il pleut, il fait du vent ....

 

Ce matin j'ai fini mes cadeaux pour l'ecole et emballer tous ca

 

IMG 4798

 

Je vous avais déjà montré les 31 petits sachets de bombons pour les

copains et copines de la classe d'Enzo

 

IMG_4799.JPG

 

Pour Stéphanie, l'assitante maternelle de la classe

 

IMG_4800.JPG

 

Pour la maîtresse

 

IMG_4802.JPG

 

Pour Marie-Jo, la dame de la garderie

 

IMG_4805.JPG

 

IMG_4806.JPG

 

Pour Marie-Pierre, la dame de la cantine

 

Et si j'avai écouter mon petit crapaud, j'en aurai encore fait bien d'autres, il voulait en faire pour toute l'école ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très jolis cadeaux !! j'espère qu'elles ont aimés ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles ont adorées !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà des petits cadeaux personnalisés bien sympathiques!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympas tes cadeaux, moi j'aime bcp! bravo! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau cadeau. Bravo.<br /> ien gâtées, les instit.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mais c'est noël??????????? impressionnant!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non juste la fin de la première année d'ecole de mon loulou ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories