Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 14:41

Coucou

 

Je viens vous dire un grand merci pour les cartes que vous avez envoyer a mon petit coeur ...

 

Voici ce qu'il a reçu de la part de :

 

Bea de Belgique

2-3005a.JPG

 

Thunder Cat

qui la gatée !!

2-3009a.JPG

 

 Isabelle ( de Bulgarie )

qui la bien gatée aussi

2-3017a.JPG

 

 Ophélie

2-3019a.JPG

 

 Verodner

2-3021a.JPG

 

 Annie E

2-3022a.JPG

 

 Lavande

2-3197a.JPG

 

 

Je vous remercie de vos envois

Vous auriez sa petite tete quand il allait au courrier,

il regardait bien si c'était son prénom sur les enveloppes

et quand il voyait Enzo, il était tout fou !!!!

 

Encore merci a vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La magie du net pour le sourire d'un enfant (et celui de sa maman rire)<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, c'est magique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> RAVIE d'avoir pu faire Plaisir a ENZO -<br /> Les Anniversaires sont tellement IMPORTANTS ............<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je trouve cela vraiment sympa et d'imaginer la tête que feront les enfants en ouvrant leurs envelopes/colis.<br /> j'ai déjà participé à +++ anniversaires de cette façon, et pas que des petits ....<br /> bonne journée<br /> véro
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu aurait vu sa tete, je pense que a chaque fois les voisins ( pourtant on est a la campagne et pas les uns sur les autres ... ) étaient au courant qu'il avait du courrier lol<br /> <br /> <br /> Encore merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories