Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 14:48

Bonjour !!!

 

J'espère que vous allez bien ...

Ici ca va ... on se repose car c'est dur pour mon petit enzo de reprendre le rythme de l'ecole surtout que maintenant qu'il est chez les moyens, il ne fait plus la sièste, alors le soir il est completement HS

 

Sa nouvelle maitresse me parait bien sympathique, il a l'air de l'apprécier plus que celle de l'année dernière

 

Elle pratique le système des bons points alors tout a l'heure nous avons fait une petite boîte avec Enzo pour ne pas les perdre

 

IMG_0927.JPG

 

IMG_0928.JPG

 

IMG_0930.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, il a déjà eu 2 bons points en une semaine !!!!

Au bout de 10 bons points, ils ont une image ...

 

Il est tres fier le soir quand il a eu un bon point point, de me dire, regarde maman !!!!

Le matin il court dans la cour pour rejoindre sa classe, ce qui n'était pas du tout le cas l'année dernière ....

 

Je file faire un peu de crochet

Bonne après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolie réalisation. Si avec ça il n'a pas plein de bons points.... Overblog fait des siennes et Gmail a le hocquet mais j'essaie quand même de suivre du coin de l'oeil l'actualité des<br /> croipinettes. Je te souhaite une bonne semaine bisous Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories