Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 13:55

Bonjour !!!

 

Ahhh ca y est le soleil est là !!!!

J'espère qu'il va rester ....

 

Je viens faire appel à vous car le 27 Août, c'est l'anniversaire de mon petit enzo qui va avoir 4 ans

et il adore recevoir du courrier, souvent je lui donne les pubs ( style sofinco, yves rocher .... ) en lui disant tiens c'est pour toi

et il est super content ...

 

Alors je me suis dit que ça serait sympa si le coeur vous en dit, de lui envoyer une petite carte ou même un petit mot sur un bout de papier .... Histoire qu'il recoive pleins d'enveloppe ... Je rembourse le timbre si vous le souhaitez ...

 

Si ça vous dit de lui faire plaisir, demandez moi mon adresse sur melbricole@hotmail.fr

 

Je vous en remercie par avance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'organise un petit jeu pour les 1an de mon blog, pour l'occasion une surprise est à gagnée par tirage au sort. Il suffit de laisser un commentaire et si tu le veux de partager l'information !! La<br /> surprise sera adaptée à tes goûts ! Et bien sûr un petit quelque chose pour l'anniversaire de ton grand bonhomme de 4 ans !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Http://creamatty.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais voir ca de suite sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de ton passage sur mon blog !!!<br /> Je veux bien envoyer une carte à ton petit bonhomme ! Ici aussi, notre princesse adore recevoir du courrier alors je sais ce que c'est...<br /> J'attends ton adresse postale !<br /> Bon dimanche !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est tres gentil mais je n'ai pas ton mail et je ne trouve pas le coin contact sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sa sera fait sans aucun probleme bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tres gentil !! merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories