Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 14:29

Bonjour,

 

Ca y est je suis en vacances pour 15 jours !!!

Je suis trop contente, en plus il fait beau !!!

Je vais pouvoir bidouiller tout plein !!!!! pendant 1 semaine car après mon homme est en vacances aussi donc plus de balades et moins de bidouille ...

 

J'ai quelques petites choses à vous montrer

mais ca sera pour un prochain article, il faut que je regroupe les photos

 

Il y a une petite pochette ( qui grossi au fur et a mesure des participations ) à gagner chez Lundi27

http://lundi27.eklablog.com/

Cadeaux cadeaux cadeaux !!!!!!!!!

 

Bonne après midi et a tres bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Profitez bien ce vos congés<br /> Bon dimanche<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour la pub ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories