Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 21:34

Bonjour les filles !!!!

 

Ca y est le soleil est revenu !!!

Que ça fait du bien ...

 

Ce soir, je viens vous montrer un échange Gri Gri de Ciseaux

organisé sur le blog l'Atelier d'Isa

 

Voici ce que j'ai envouyé à Claudine25

 

2-1816A-copie-1.JPG

 

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Crocus et Cie

 

2-1829A-copie-1.JPG

 

Une petit ciseaux pour agrandir ma petite collection naissante

et un gri gri que j'adore !!!!

 

Encore merci à toi Crocus !!!!

 

Bonne soirée :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super l'idée !!! j'adore tes ciseaux trop mimi<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! c'est vrai ils sont trop mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories