Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 08:38

.... un petit cadeau pour ce week end ensoleillé

 

Très simple, vous me laisser un petit commentaire sous cet article

et lundi soir, je fais un petit tirage au sort

 

Je ne vous montre pas le cadeau comme ça la surprise reste totale !!!

 

Alors allez à vos commentaires,

Faites exploser le compteur !!!

Et comme le suis gentille,

si vous laisser 2 comms, je met 2 papier dans la corbeille

3 coms, 3 papier .....

 

Et puis le 700ème commentaires n'est pas très loin non plus alors

un second cadeau est proche aussi ...

 

Allez à vous de jouer !!!

Et n'hésitez pas à passer l'info sur vos blogs, plus on est de fou, plus on rit !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
=) un papier par commentaire... Hou ! heureusement que tu as de l'aide bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors le tirage se prépare ???<br /> allez dernière ligne droite<br /> bon week-end<br /> et bon tirage<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> bah il est dejà fait ....<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou<br /> bon le week-end s'annonce en dent de scie !!!! je sais pas si il va faire beau, j'embauche à 13 h tout le week-end bien sûr en soins continu, unité fermé, on l'appelle le bocal, peu de fenêtre et<br /> une température !!!! je préfère être dans les autres services au moins on peut circuler, là les malades sont dispatché autour de la salle, enfin pas le choix, en plus c'est le week-end 1900 à<br /> Soulac sur mer et chaque fois je bosse !!!! grrrr !!!<br /> bon week-end<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> oulala ca doit pas être top ...<br /> <br /> <br /> j'ai toujours voulu bosser dans le médical, aux urgences !! ou alors en puériculture mais en service normal, ca me va aussi ... bon j'ai un peu raté mon truc, car je suis gestionnaire immobilier<br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je tente ma chance, si ce n'est pas trop tard... Comme excuse...toujours en retard pour pas changer...et puis absente ce week end...je suis sur que je pourrai en trouver d'autres.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Lili
Répondre
M
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà voilà voilou .... tu m'as invitée à jouer... alors me voici ...euh en retard surement comme à mon habitude<br /> bises, aujourd'hui reprise du boulot.....pfff dur le réveil
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories