Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 21:11

Bonjour !!!

 

Comment allez vous ?? ici il fait froid aujourd'hui ....

 

Alors, le 100ème commentaire a été atteind et c'est Béa463 qui la posté ...

 

Donc tu as droit à un petit cadeau, mais faut juste patienter un peu, le temps de le faire ....

 

Il faut que tu m'envoie moi ton adresse

 

**************************************

 

Je vous montre bientôt mon SAL coeur de broderie, il me reste le ciseau a broder ...

 

Puis j'ai commencer une nouvelle petite grille que j'ai trouvé sur le blog de Virg, à voir bientôt aussi ...

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo tite béa.......poucinette ne la gate pas trop ou elle va nous faire des caprices apres.......lol<br /> bisous<br /> xxxx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à Béa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie surprise du matin!!!!!<br /> merci bien, et je te transmets mon adresse sans pb! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh va être surprise notre béa<br /> joli ton blog<br /> j'ai vu tes dessous waouhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories