Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:35

Bonjour !!!

 

Comment allez vous ?? Ici j'ai toujours mal au dos, je dois passer une radio du dos et du bassin demain apres-midi pour voir ce qui ne va pas ...

 

Je vais vous montrer une broderie reàliser il y quelques temps,

parcontre impossible de me rapeller où je l'ai trouvé ...

 

IMG_4503.JPG

 

Elle est toute simple mais je la trouve sympa ...

Et vous ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oh elle est super belle et très originale !! si jamais tu te rapelles la source, ça m'interesse<br /> merci<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> petit coucou<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> un petit coucou et Félicitations à la gagnante, elle l'a bien méritée<br /> bonne journée<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Perso j'aime bcp, j'ai déjà vu cette grille aussi mais de qui...... en tt cas bravo et continues de sourire!lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe, j'adore les couleurs !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien ma ptite dame !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Catégories